Frédéric BAUJON, Chef d’établissement de l’EFI Bucarest

Nous sommes heureux de vous présenter Frédéric Baujon, le Chef d’établissement de l’Ecole Française Internationale de Bucarest.
Fort de 8 années d’expérience en tant que Directeur d’École et de 18 années en tant que Professeur des écoles en France et dans des établissements français à l’étranger, notre chef d’établissement est un expert dans la gestion d’établissements scolaires français internationaux et multiculturels.

Frédéric Baujon, qui prendra ses fonctions à la rentrée 2019, a été le Directeur de l’Ecole primaire du Lycée français Anna de Noailles depuis 2015, en charge de la direction de 28 classes de maternelle et d’élémentaire. Formateur titulaire d’enseignants, il apportera son expertise dans l’accompagnement professionnel de notre équipe pédagogique.

Attaché à la Roumanie et à la ville de Bucarest où il vit depuis 2014, Frédéric Baujon a fait le choix en rejoignant l’EFI Bucarest d’intégrer l’équipe de direction « d’une école au projet ambitieux qui associe l’excellence académique française et le dynamisme de l’éducation internationale ».

bucarest

12 Boulevard Dacia, Secteur 1, Bucarest


contact@efibucarest.org

EFI Bucarest © 2019  Tous droits réservés

bucarest

12 Boulevard Dacia, Secteur 1, Bucarest


contact@efibucarest.org

EFI Bucarest © 2019  All rights reserved

Legal Notice | Conçu par CONCILIUM

bucarest

12 Boulevard Dacia, Secteur 1, Bucarest


contact@efibucarest.org

EFI Bucarest © 2019  Toate drepturile rezervate